Un store enrouleur présente aux minimums deux avantages non négligeables : son prix particulièrement attractif et la facilité de sa pose réalisable avec ou sans perçage. Si vous avez opté pour ces stores, alors vous avez certainement fait un choix avisé. De nombreux modèles sont disponibles et leurs prix varient en fonction de divers facteurs que nous vous présenterons ci-dessous.

Connaître les prix des différentes tailles de stores

Les modèles standards de 60 cm à 100 cm de largeur au maximum coûtent en moyenne entre 30 euros et 100 euros. Les plus petits modèles d’une dimension de moins de 60 cm coûtent en général de 15 à 60 euros. La variation de prix dépend de la taille du store, ainsi que de sa hauteur et du type de tissu choisi. Les stores les plus grands peuvent aller jusqu’à 100 mètres de largeur et valent entre 40 euros et 200 euros. Profitez de ces stores enrouleurs pour tamiser la lumière qui pénètre dans votre maison et donner du relief à votre décoration intérieure.

Connaître les prix de la pose

Vous pouvez naturellement poser votre store enrouleur vous-même. Vous devez simplement être assez habile de vos mains. L’avantage avec le store enrouleur et qu’il peut être fixé sans perçage. Vous n’aurez qu’à acheter les supports de fixations. Le jeu de deux supports coûte entre 5 et 10 euros. Mais si vous n’êtes pas très doué pour les travaux manuels, vous pouvez également vous faire aider par un storiste. Vous négocierez avec ce professionnel pour définir le prix à payer pour la main d’œuvre.