Nous contacter

Toutes nos marques

Alberta Ferretti


Alberta Ferretti est une styliste italienne internationalement reconnue. Fille de couturière, elle est prédestinée à évoluer dans le milieu de la mode. À 18 ans, elle ouvre sa première boutique et lance sa marque éponyme en 1974. 


Son style est caractérisé par ses robes féminines et raffinées. Ses robes sont régulièrement portées sur les tapis rouges par les plus grandes stars internationales.

Armance Rotceig


La jeune créatrice Armance Rotceig a lancé sa marque éponyme en 2013. Avant cela, elle étudie le stylisme à la Chambre Syndicale de la Couture Parisienne et travaille en haute couture chez Christian Lacroix, Elie Saab et Barbara Bui. Sa pièce phare: la veste. Intemporelle, la veste Armance Rotceig se fond dans un environnement professionnel, mondain ou festif ! Fabriquées en France en petite série, le savoir faire haute couture est le cœur du concept.

Badgley Mischka


Marc Badgley et James Mischka ont été classé parmi les "10 plus grands créateurs américains". Ils habillent régulièrement les plus grandes stars sur les tapis rouges comme Sarah Jessica Parker, Kate Winslet, Halle Berry et Katy Perry.  Leurs robes sont symbole d'élégance et de glamour. Des célébrités comme Ashley et Mary-Kate Olsen ainsi que Teri Hatcher ont été les égéries de la marque dans leur campagne publicitaire. 

Catherine Malandrino


Catherine Malandrino est une créatrice française diplômée de l'ESMOD. Avant de créer sa marque, elle a notamment travaillé pour Et Vous, Emmanuel Ungaro et  Diane Von Furstenberg. En 1998, elle part suivre son mari à New York et décide de lancer sa marque profitant de l'effervescence new yorkaise.

 

Basée à New York, aujourd'hui sa marque est connue dans le monde entier, portée par les plus grandes stars et a fait une apparition dans la série "Sex and the City".

Christian Siriano


Christian Siriano est un jeune couturier américain qui a fait ses preuves chez Vivienne Westwood et Alexander McQueen avant de créer sa propre marque en 2008. Ses créations sont régulièrement portées par Heidi Klum, Karolina Kurkova, Alexa Chung et beaucoup d'autres célébrités.

Diane Von Furstenberg


L'idée de la mode selon Diane Von Furstenberg : « Sentez-vous femme, portez une robe ! ».

C'est Diane qui crée la wrap dress, la robe portefeuille, symbole d’indépendance et de glamour.

La femme est le point central de toutes ses créations, Diane n'a q'une envie : les sublimer.

Laissez vous séduire par ses mythiques modèles !

Fendi


Fendi est une des grandes marques italiennes de prêt-à-porter de luxe depuis sa création en 1925. Karl Lagerfel est un des collaborateurs phares de la marque et depuis 2001 la marque fait partie du groupe LVMH. La marque puise son inspiration dans la capitale italienne Rome et son art de vivre. Cette mode baroque se reflète dans les créations de la marque et notamment dans les robes.

Habillée


Habillée

Halston Heritage


Le célèbre label américain Halston a lancé sa marque Heritage en 2009. Une marque glamour et riche en couleur qui puise son inspiration dans les années 70. Les robes sont la parfaite combinaison entre robe de jour et de soirée.

 

La marque a été médiatisée grâce à la série Sex and The City dans laquelle Sarah Jessica Parker porte régulièrement des robes de la marque. 

Herve Leger


Herve Leger est un maison française fondée par Hervé Peugnet.

Il est le pionnier de l'iconique "robe bandage", ses robes ajustées et près du corps mettent en valeur toutes les femmes...

La "petite robe" Herve Leger est devenue un classique.

Hoss Intropia


Féminine, différente, polyvalente, colorée, amusante, rêveuse et élégante telle est la femme Hoss Intropia. La philosophie de la marque espagnole Hoss Intropia repose sur "Intropia" qui provient de la fusion d'introspection et de l'utopie. Depuis 2011, la marque collabore avec le prestigieux créateur espagnol Miguel Palacio pour développer une ligne exclusive axée sur les robes de soirée et tapis rouge.

 

Les créations Hoss Intropia sont régulièrement portées par la princesse Letizia d'Espagne. 

Isabel Marant


Isabel Marant est une créatrice française qui a lancé sa marque éponyme en 1994. Aujourd'hui la marque connaît un succès international et est fortement appréciée des plus grandes stars internationales. Le style hippie et casual chic de la marque est très appréciée des fashonistas. Les robes Isabel Marant sont généralement très courtes car les jambes sont la partie du corps qu'elle préfère mettre en avant dans ses créations. 

Issa London


Basée à Londres, d'origine brésilienne, la créatrice Daniella Helayel a lancé la marque Issa London en 2003. Dès l'origine de la marque, l'accent est mis sur la création de robe qui flatte les silouettes des femmes. En Novembre 2010, la marque a connu un succès mondial lors des fiançailles du Prince Williams et de Kate Middleton qui portait pour l'occasion une magnifique robe bleu saphir en manches longues de la marque. 

Jay Ahr


Jay Ahr est une marque de prêt à porter de luxe au style élégant et sophistiqué. La robe Jay Ahr fait partie de l’ADN de la marque. Jonathan Riss, créateur talentueux de la marque, a un parcours atypique.

 

Il a été directeur artistique d’une usine de tissu fabricant les uniformes de l’armée soviétique, directeur d’un atelier de broderie et joaillerie à Bombay, créateur de robe de mariée à New York...avant de s’installer à Paris pour lancer sa propre marque Jay Ahr.

Jessica Choay


Somptueux et si discret, absolu et inexplicablement séduisant ... Tels sont les mots qui pourraient caractériser l'univers de Jessica Choay. Tout a débuté très simplement dans un petit atelier à Milan. Sa maîtrise ingénieuse des étoffes délicates donne naissance à un répertoire de quelques pièces exclusives qui attirent l'oeil d'une clientèle très privée et fidèle, ce qui permettra à la marque de se lancer officiellement en 2011. Chaque collection est intemporelle et transcende la notion des saisons. 

Lanvin


Lanvin est une maison de couture parisienne créée en 1889 par Jeanne Lanvin. Son Adn: la robe de style, le bleu Lanvin, la marguerite, le nœud, le ruban, l’Art déco. 

Leonard


Leonard est une marque de prêt à porter de luxe. L’imprimé fleurie est l’emblème de la marque et décliné à la perfection dans les différents modèles de robes. La femme Léonard est urbaine et glamour, elle rayonne par la lumonisité des imprimés fleuries de la marque.

M Missoni


Très colorée et fraîche, la collection M Missoni de la célèbre marque italienne à zigzag, est confectionnée à partir de matière agréable pour être portée à toutes les occasions. 

Missoni


Missoni célèbre marque italienne synonyme d'élégance, d'esprit bohème et de dolce vita. La marque est célèbre pour sa maille unique, ses motifs zigzags, ses couleurs et ses imprimés colorés, fleuris et fruités. 

Nicole Miller


Nicole Miller est une créatrice américaine née d'une mère française. Les robes Nicole Miller sont connues pour souligner la silhouette féminine et s'inspirent autant du cinéma, de l'art contemporain que des cultures exotiques. Les stars américaines comme Angelina Jolie, Eva Longoria et Teri Hatcher sont des inconditionnelles de la marque. 

Notte By Marchesa


Notte by Marchesa est la deuxième ligne de la marque anglaise Marchesa crée par Karen Craig et Georgina Chapman. La marque propose de très belles robes de soirées et de cocktails. La spécifité de Notte by Marchesa est le voilage et les ornements pailletés de ses robes. Aujourd'hui la marque est devenue incontournable sur les tapis rouges.

Red Valentino


Crée par le célèbre couturier Valentino, la collection de prêt-à-porter Red Valentino (accronyme de Romantic Eccentric Dress), est la petite soeur de la collection couture Valentino. Elle propose des modèles plus jeunes, modernes et romantiques, facile à porter pour toutes les femmes.

Saint Laurent


La marque Yves Saint Laurent voit le jour en 1961 lorsque Yves Saint Laurent et Pierre Bergé, décident de créer ensemble leur propre maison de couture... En 2012, la maison Yves Saint Laurent est rebaptisée par Hedi Slimane pour devenir Saint Laurent. Une nouvelle ère commence.

Séraphine


La marque de vêtements de maternité préférée des célébrités ! Crée par Cécile Reinaud, une française installée à Londres, qui a commencé l'aventure Séraphine il y a plus de 10 ans en ouvrant une première boutique dans la capitale anglaise. Récemment, Kate Middleton a participé au succès international de la marque en portant une robe Séraphine pour la photo officielle avec le "Royal Baby". D'autres célébrites comme Jessica Alba, Claudia Schiffer, Zara Phillips ou encore Halle Berry. 

Stella McCartney


Stella McCartney est une styliste anglaise, son style se distingue par la qualité et la féminité de ses coupes. Après avoir été Directrice de création chez Chloé à Paris, elle fonde en 2001 sa maison de couture éponyme. Stella McCartney défend les valeurs végétariennes, elle n’utilise donc aucun cuir ni fourrure dans ses réalisations. 

Tara Jarmon Bal


Tara Jarmon " Bal Edition " est une ligne de la marque Tara Jarmon exclusivement dédiée aux robes de soirées. Des robes originales, colorés, pailletés...qui seront vos meilleures amies en soirée. La femme Tara Jarmon est moderne, indépendante et chic.